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Les designers d'emballages devraient connaître la différence entre les produits hédoniques et fonctionnels

Les designers d'emballages devraient connaître la différence entre les produits hédoniques et fonctionnels

Les designers d'emballages devraient connaître la différence entre les produits hédoniques et fonctionnels. Les biens hédoniques sont conçus pour offrir du plaisir, de la joie et de l'excitation au consommateur. Les produits fonctionnels sont davantage axés sur l'utilité. Voici un aperçu des différentes approches de conception d'emballages pour les produits hédoniques par rapport aux produits fonctionnels.

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Développer la reconnaissance de marque grâce à des repères visuels

Développer la reconnaissance de marque grâce à des repères visuels

Brand recognition is what consumers may experience as a result of being exposed to visual design cues in product features and packaging. These design cues should communicate the brand's values in a way that's easy to recognize and remember. Here's a look at what packaging designers need to understand about using the right visual cues to connect with target consumers.

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Variables de couleur liées à la reconnaissance de la marque

Variables de couleur liées à la reconnaissance de la marque


Les émotions sont ce qui relie les gens aux marques. L'un des moyens les plus simples pour une marque de communiquer des émotions est d'utiliser la couleur sur ses produits et emballages. Un défi majeur pour les designers d'emballage est de choisir les bonnes couleurs qui reflètent l'intensité émotionnelle des valeurs du produit. Voici un aperçu de la manière dont les variables de couleur contribuent à la reconnaissance de la marque.

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Comment l'emballage crée un lien entre la marque et le consommateur final

Comment l'emballage crée un lien entre la marque et le consommateur final

Comment une marque peut-elle influencer le comportement des consommateurs au point de les amener à s'identifier et à interagir avec elle ? Au cœur du branding se trouve un ensemble de valeurs et d'émotions qui l'accompagnent. Une marque qui communique ses valeurs et ses émotions à travers des indices visuels sur l'emballage a un avantage sur les concurrents qui ne prêtent pas attention à la manière dont les détails visuels se connectent avec les consommateurs.

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Étude de la relation entre la marque et le comportement des consommateurs

Étude de la relation entre la marque et le comportement des consommateurs

Comprendre la relation entre une marque et le comportement des consommateurs est l'un des aperçus les plus précieux qu'un entrepreneur puisse avoir sur un marché. La marque doit établir une connexion émotionnelle avec le consommateur pour apparaître comme importante à ses yeux. Voici un aperçu des éléments qui relient émotionnellement un consommateur à ses marques préférées.

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Comment les couleurs et les émotions sont liées à la reconnaissance de marque et à l'emballage métallique

Comment les couleurs et les émotions sont liées à la reconnaissance de marque et à l'emballage métallique

Différents éléments visuels convergent pour créer la reconnaissance de la marque chez les consommateurs au fil du temps. L'introduction d'un consommateur à une marque passe souvent par un choix de couleur. Cela soulève la question : à quel point la couleur est-elle importante dans la construction d'une marque ? Voici un bref aperçu de pourquoi la couleur compte et comment elle peut être mise en valeur avec un emballage métallique.

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Comment l'emballage aide à développer la confiance et la fidélité à la marque

Comment l'emballage aide à développer la confiance et la fidélité à la marque

Idéalement, une marque est associée au bien-être ou sert de solution à un problème stressant. Aujourd'hui, créer et maintenir une marque repose sur des professionnels qui observent et comprennent la relation entre la marque et le consommateur. Voici un aperçu de cette relation et de la manière dont l'emballage en métal attire l'attention sur une marque.

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Comment l'emballage aide à développer des marques significatives et mémorables

Comment l'emballage aide à développer des marques significatives et mémorables

La reconnaissance de marque est une partie intégrante de la conception de produits, de l'emballage et du marketing. Les deux facteurs les plus importants pour développer et maintenir la reconnaissance de marque sont l'attrait visuel et la signification stratégique. Voici un aperçu du processus de création de la reconnaissance de marque grâce à l'emballage en métal et son impact sur les perceptions des consommateurs.

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Conception des emballages alimentaires et perception des consommateurs de la qualité, sécurité, santé et préférence du produit : Effet de la couleur de l'emballage sur la perception des consommateurs

Conception des emballages alimentaires et perception des consommateurs de la qualité, sécurité, santé et préférence du produit : Effet de la couleur de l'emballage sur la perception des consommateurs

La perception des consommateurs est essentielle lorsqu'il s'agit de déterminer le meilleur design d'emballage. La couleur joue un rôle majeur dans la capture de l'attention des acheteurs, en particulier pour les aliments et les boissons. Voici un aperçu plus approfondi de la raison pour laquelle la couleur est si importante dans le design des emballages pour une large gamme de produits de consommation.

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