Disclaimer: The postings in this blog section do not necessarily represent Desjardin's positions, strategies or opinions.

Facteurs caritatifs dans la conception de l'emballage - Bienveillance

Facteurs caritatifs dans la conception de l'emballage - Bienveillance

La bienveillance est la qualité de la gentillesse, qui peut être transmise dans la conception de l'emballage comme une partie de ce qui attire les clients. La nature caritative de la bienveillance en fait un élément crucial de la conception de l'emballage, qui aide les prospects à décider s'ils achèteront ou non le produit. Voici un aperçu de la façon dont la bienveillance peut être un thème important et efficace dans l'emballage.

Read more
Facteurs caratifs dans la conception des emballages - Engagement

Facteurs caratifs dans la conception des emballages - Engagement

Le concept de facteurs caratifs s'est étendu du monde des soins infirmiers au design d'emballage. Les facteurs caratifs concernent des idées réfléchies intégrées dans l'emballage qui communiquent directement avec le consommateur. Ces facteurs aident à transmettre la mission de l'entreprise et son souci de l'individu qui achète le produit. Voici un aperçu de la manière dont l'élément caratif d'engagement peut être appliqué au design d'emballage pour améliorer la relation entre la marque et le consommateur.

Read more
Facteurs caratifs dans la conception des emballages - Responsabilité

Facteurs caratifs dans la conception des emballages - Responsabilité

Un des facteurs caratifs les plus importants en ce qui concerne la durabilité des entreprises est la responsabilité dans la conception des emballages. Les consommateurs pourraient ne pas acheter un produit s'ils ne le voient pas dans un emballage attrayant. En même temps, le concepteur d'emballages ne doit pas compromettre la sécurité au profit de l'esthétique ou d'autres préoccupations commerciales. Voici un aperçu approfondi de la corrélation entre responsabilité et emballage.

Read more
Facteurs caratifs dans la conception des emballages - Introduction

Facteurs caratifs dans la conception des emballages - Introduction

Le concept de facteurs caratifs se rapporte à la conscience humaine de ce qui doit être fait pour prendre soin de quelque chose ou de quelqu'un. C'est un concept qui a pénétré l'esprit des concepteurs d'emballages pour créer des emballages plus durables. Les questions de réduction des déchets et de protection de l'environnement sont devenues des enjeux commerciaux, car elles affectent les finances et le coût futur des ressources. Voici un aperçu des facteurs caratifs liés au design d'emballage.

Read more
Influencer les attentes des consommateurs par la conception sensorielle des emballages métalliques

Influencer les attentes des consommateurs par la conception sensorielle des emballages métalliques

Le design de l'emballage joue un rôle important dans les attentes des consommateurs concernant le goût d'un produit alimentaire et la perception de sa santé. Il peut même avoir un impact plus grand que ce que les chercheurs ont observé ces dernières décennies. Au cœur de cette découverte se trouve la perception multisensorielle, où les consommateurs prennent des décisions basées sur une combinaison d'entrées des cinq sens humains de base. Voici un aperçu de la manière dont le design sensoriel de l'emballage en métal affecte les attentes des consommateurs vis-à-vis d'un produit.

Read more