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La Fluidité Perceptuelle - Comment un message clair sur l'emballage aide à prioriser les décisions d'achat

La Fluidité Perceptuelle - Comment un message clair sur l'emballage aide à prioriser les décisions d'achat

Explorer la fluidité perceptive des consommateurs est un moyen d'approfondir les décisions d'achat des consommateurs. C'est un domaine de la psychologie du consommateur dans lequel les chercheurs n'ont fait qu'effleurer la surface, mais qui offre des perspectives intéressantes sur la manière dont les acheteurs réagissent aux indices de conception des emballages. Voici un aperçu de l'importance d'un message clair sur l'emballage.

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Conception des emballages alimentaires et perception des consommateurs de la qualité, de la sécurité, de la santé et des préférences du produit : Volonté de payer plus pour un meilleur emballage

Conception des emballages alimentaires et perception des consommateurs de la qualité, de la sécurité, de la santé et des préférences du produit : Volonté de payer plus pour un meilleur emballage

Les chercheurs de marché constatent de plus en plus que les consommateurs sont prêts à payer plus pour un meilleur emballage. Dans une enquête récente menée auprès des consommateurs libanais, publiée par Emerald Insight, 73 % des participants ont déclaré être prêts à dépenser plus pour des emballages de qualité supérieure. Cette enquête reflète les avis de personnes ayant un niveau d'éducation et de revenu plus élevé.

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